Lifting complet pour le Quick de la Gare du Midi

Un nouveau décor soulignant la belgitude pour accueillir les voyageurs

Quick Gare du Midi

En 7 semaines à peine, c’est l’entièreté du restaurant Quick de la Gare de Midi qui a été renouvelé : nouveau décor, nouvelle cuisine 100% électrique, nouveaux appareils (4 double bornes de commande et 2 free refills de boissons), nouveau guichet pour les livraisons…

Le Quick de la gare du Midi rouvre ses portes ce 10 juillet et arbore fièrement un décor soulignant la belgitude de la marque, développé par l’agence belge de design intérieur Créneau International. “Les clients découvriront différents éléments graphiques comme des boules en inox (rappelant un célèbre atome géant symbole de notre capitale) dans un décor tout en nuances de rouge et plus aéré qui permet à chacun de trouver l'ambiance qui lui convient”, explique le duo de designers Evita Appendin en Janneke Pasmans ; une belle manière d’accueillir nos clients fidèles mais aussi les nombreux voyageurs de cette gare internationale.

"Quick est une marque iconique, connue et appréciée, et nous sommes ravis de faire découvrir aux voyageurs une expérience authentiquement belge dès leur arrivée à Bruxelles-Midi et offrir une petite pause au goût bien de chez nous pour ceux qui travaillent, transitent ou habitent dans les environs”, poursuit Kevin Derycke, CEO de Quick Belgique. “Nous travaillons sans relâche pour offrir à tous nos clients une expérience unique et mémorable, où les produits et saveurs se marient harmonieusement avec l'identité belge”.

Situé près de la sortie de métro et des arrêts de bus, le restaurant ​ compte 297 m² pour une capacité de 118 places assises. Il emploie 40 personnes et est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 23h.

Fact sheet Quick gare du Midi_BEFR.pdf