Notre Giant national, aussi en veggie !

La chaine de restaurants décline son burger iconique, le Giant, et le Chicken Filet en version veggie.

Deux burgers font leur apparition sur le menu le plus belge des fast-foods. Deux petits nouveaux pas tout à fait inconnus puisqu’il s’agit en fait de classiques de Quick, le Giant et le Chicken Filet, revisités façon 100 % veggie. Ces burgers sont garnis d’une galette veggie de la marque Quorn, enrobé d’une panure pour garder le croquant.

Et à part ça, rien ne change ! La mythique sauce Giant, qui déchaine les passions chez de nombreux aficionados, et la rafraichissante alliance d’une mayonnaise délicatement poivrée avec des dés d’oignons caractéristique du Chicken Filet sont toujours bien présentes ; de quoi proposer une savoureuse alternative aux deux célèbres burgers pour un nombre croissant de consommateurs.

Kevin Derycke, CEO de Quick, ajoute : « Les études à ce sujet ne manquent pas. Il est clair que de plus en plus de Belges font attention à leur consommation de viande, que ce soit pour des raisons environnementales ou éthiques. Avec cette nouvelle offre veggie, nous voulons donner aux végétariens et flexitariens la possibilité de déguster deux de nos produits phares, sans se priver et en respectant leurs choix alimentaires ».

Contactez-nous
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
Shana Van den Broeck Burger Brands Belgium
Ariane Goossens Whyte Corporate Affairs
A propos de Quick

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaine de restaurants de burgers du pays et reste depuis leader avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 85 restaurants en Belgique. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays. 

Les restaurants Quick sont gérés en Belgique par Burger Brands Belgium, en parallèle avec la marque BURGER KING®.