Quick ajoute un classique belge à son menu

Quick reste fidèle aux saveurs belges et lance les Bouchées de Carbonnade, un burger « Formidable Chicken » et un dessert au chocolat belge

Cet automne, avec les Bouchées de Carbonnade, Quick ajoutera un nouveau classique belge à son menu, en format « finger food ». Quick lance également une variante de son Formidable, le « Formidable Chicken », et revoit sa recette du « Choco Délice » avec du chocolat bien de chez nous. C’est maintenant une évidence, Quick est plus belge que jamais.

Des bouchées de carbonnade 100 % belges

Les consommateurs belges apprécient le savoir-faire des producteurs locaux et Quick en est bien conscient. C’est pourquoi l’enseigne privilégie ce qui est bien de chez nous au moment de proposer de nouveaux produits, qu’ils soient saisonniers ou permanents. Quick s'efforce notamment de maintenir la chaîne de production de chaque ingrédient aussi courte que possible en recherchant des fournisseurs locaux.

Les Bouchées de Carbonnade sont préparées selon une recette traditionnelle, où le bœuf blanc-bleu belge est aromatisé à la bière et à la moutarde Tierenteyn, toutes deux belges aussi.

Daphné Aers, directrice chez TNS Kroket à Eeklo, explique fièrement : « Cela me fait fort plaisir qu'un acteur majeur belge comme Quick voit une place pour nos produits dans sa gamme ! Chez TNS Kroket, nos méthodes de production et nos ingrédients de qualité font notre fierté et nous permettent d’offrir ​ une véritable sensation gustative, comme si nos croquettes étaient faites maison. »

Une toute nouvelle version du Formidable pour les amateurs de poulet

Pour celles et ceux qui préfèrent le poulet au bœuf, Quick propose désormais le « Formidable Chicken ». Comme son grand frère, le Formidable, qui est apparu au menu il y a tout juste 1 an, le goût est spécifiquement adapté aux préférences des Belges : un filet de poulet non pané (provenant de Belgique ​ bien entendu), est servi dans un pistolet tigré, avec du fromage Vieux Bruges, des crudités et une sauce subtilement poivrée d'origine belge également.

Enfin, avec la nouvelle recette du Choco Délice, les clients peuvent maintenant terminer leur repas avec un délicieux dessert au chocolat… belge.

Kevin Derycke, CEO de Quick, explique le choix de ces nouveaux produits : « Quick est belge et nous aimons le souligner avec des produits typiques et des ingrédients locaux. Les nouvelles Bouchées de Carbonnade combinent de façon unique différentes saveurs de chez nous. Cette belgitude nous permet de nous démarquer et continuer de renforcer notre présence au niveau local. »

Tous les nouveaux produits sont disponibles depuis cette semaine dans les restaurants Quick de Belgique. Les Bouchées de Carbonnade seront au menu jusqu'au 12 novembre et seront vendues par 4 ou par 10.