Quick et Deliveroo passent à la vitesse supérieure

À l'automne 2017, Deliveroo a lancé une collaboration à Bruxelles avec la chaîne de fastfood belge emblématique Quick. Un couple de rêve, puisque maintenant, cette collaboration va s’étendre davantage. Dans les prochaines semaines, les amateurs de burgers d’autres grandes villes belges pourront, eux aussi, recevoir leur commande Quick chez eux, grâce à Deliveroo.

Cela fait déjà quelques mois que les Bruxellois peuvent profiter de la collaboration entre Quick et Deliveroo. Grâce au service de livraison renommé, ils ne doivent plus sortir de chez eux pour déguster le légendaire Giant ou le Formidable 100 % belge, accompagnés de frites croquantes ou d’une salade délicieuse. Le succès incroyable de cette association dans la capitale a convaincu Quick et Deliveroo d’étendre leur collaboration à l’ensemble de la Belgique.

À partir de la semaine prochaine, les habitants d’Anvers, de Liège, de Louvain et de Waterloo pourront également se faire livrer à domicile un repas commandé chez Quick. La semaine suivante, Berchem, Charleroi et des restaurants bruxellois qui n’avaient pas participé à la période d’essai rejoindront également le mouvement. Enfin, au mois de juillet, cette collaboration se développera également à Bruges et à Gand. Deliveroo permettra ainsi à ses clients de déguster un délicieux Giant ou un Suprême Bacon croustillant dans de nombreuses grandes villes du pays.

Depuis la fin de l’année dernière, Deliveroo permet aux Bruxellois de profiter de leur burger Quick préféré à la maison. Les détails pratiques de cette offre restent identiques maintenant que la collaboration s’élargit à l’échelle nationale :

• Heures d’ouverture pour les livraisons : du lundi au mercredi : 11 h – 22 h 30. Du jeudi au dimanche : 11 h – 23 h.
  • Tarif : 2,5 € par livraison
  • Montant minimum : 5 € par commande
  • Menu : L’ensemble du menu Quick est disponible, y-compris le burger du mois
  • Délai de livraison : en moyenne, dans les 30 minutes qui suivent la commande

Voici les villes belges dans lesquelles vous pourrez commander des repas Quick via Deliveroo :

• Bruxelles
  • Waterloo

• Anvers

• Liège

• Charleroi

• Louvain

• Berchem

• Bruges

• Gand

À propos de Deliveroo
Deliveroo est un service de livraison renommé qui a été fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo travaille avec plus de 35.000 restaurants de qualité, et  plus de 30.000 chauffeurs, pour proposer la meilleure expérience de livraison d'aliments du monde. Le bureau général de Deliveroo se trouve à Londres. L'entreprise travaille avec plus de 1.000 employés à travers le monde entier.

Deliveroo est actif dans plus de 200 villes dans 12 pays, dont l'Australie, Belgique, France, Allemagne, Hongkong, Italie, les Pays-Bas, Irlande, Singapore, Espagne, les Emirats Arabes Unis et l'Anglettere. En Belgique, Deliveroo est le leader du marché et actif dans 12 villes. Le service de livraison travaille dans notre pays avec de plus de 1.400 restaurants.   ​

Shana Van den Broeck

Burger Brands Belgium