Quick recrute à Bruxelles pour sa réouverture au Westland Shopping

Près de 80 postes sont à pourvoir

Dans un tout nouveau décor, surnommé Smile et soulignant la belgitude de la marque, Quick retrouvera dès la mi-décembre ses clients au sein du Westland Shopping, lui aussi, récemment rénové. Pour les servir, la première chaîne de burgers belge recrute 15 crew members, 3 shift leaders et 60 étudiants.

Concrètement, en quoi consistent ces postes ?

• Crew members et étudiants : en contact direct avec les clients, ils prennent les commandes, s’occupent de la caisse ou s’affairent en cuisine. Ils apprennent l’autonomie tout en préservant l’esprit d’équipe, le respect de règles strictes d’hygiène, les responsabilités et la relation client.
  • Shift leaders : ils/elles mènent l’équipe d’une vingtaine de personnes avec enthousiasme et pédagogie pour faire avancer le restaurant sur le plan opérationnel.

Pourquoi postuler ?

La fierté de travailler pour une marque iconique belge, le travail d’équipe, la diversité des tâches et l’apprentissage de l'autonomie, la flexibilité des horaires, l’ambiance jeune et dynamique, ou encore les nombreuses opportunités d’évolution interne sont autant d’atouts relevés par une grande enquête interne réalisée en mai dernier auprès des quelque 3.500 collaborateurs actuels de Quick en Belgique et au Luxembourg.

“Nous sommes ravis de pouvoir retrouver nos clients du Westland et accueillir de nouveaux collaborateurs au sein de nos équipes. Peu importe qu’ils aient un diplôme ; nous proposons de nombreux postes avec un accompagnement continu ainsi que de belles opportunités d’évolution”, déclare Kevin Derycke, CEO de Quick.

Où et comment postuler ?

Des Job Days seront organisés avec Actiris le 7 novembre prochain au Quick de Berchem Ste-Agathe, Keizer Karellaan 560, 1082 Brussel.

Pour y participer, les candidats doivent au préalable envoyer leur cv à [email protected], en mentionnant dans l’objet « Quick Westland candidature ».

A propos de Quick

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaîne de restaurants de burgers du pays et reste depuis une des marques préférées des Belges avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 78 restaurants en Belgique et au Luxembourg. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays.

Contacts presse:

Ann Ramaekers