Quick réouvre dans un nouveau décor au Westland Shopping

Dans un tout nouveau décor soulignant la belgitude de la marque, Quick retrouve ses clients au sein du Westland Shopping, lui aussi, récemment rénové.

Après 2 ans de travaux, la chaîne belge de burger met les petits plats dans les grands avec un DJ set inédit de notre Daddy K national. Le célèbre DJ en profitera pour faire le service auprès des clients et signer quelques autographes.

Il s’agit du 76ème restaurant Quick de Belgique (79ème en comptant le Luxembourg). Particularité de celui-ci : c’est le premier restaurant bruxellois doté du tout nouveau décor développé par Créneau International afin de souligner la belgitude de la marque.

“Les clients découvriront ainsi différents éléments graphiques comme des boules en inox rappelant l’atomium. Un décor en mode “Les clients découvriront ainsi différents éléments graphiques comme des boules en inox rappelant l’atomium dans un décor tout en nuances de rouge qui permet à chacun de trouver l'ambiance qui lui convient”, explique le duo de designers Evita Appendin en Janneke Pasmans

Situé au 1er étage du Westland Shopping à Anderlecht, le Quick compte 455 m² pour une capacité de 160 places à l'intérieur. La terrasse permettra à partir d’avril d’offrir 52 places supplémentaires.

Le restaurant emploie 60 personnes et est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 22h, du vendredi au samedi de 10h à 23h et le dimanche de 11h à 22h.

A propos de Quick

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaîne de restaurants de burgers du pays et reste depuis une des marques préférées des Belges avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 79 restaurants en Belgique et au Luxembourg. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays.

Contact presse :